Le blog de La Granvillaise

"Apéritif bulots"

15 Juillet 2013, 14:26pm

Publié par AVGG

IMGA0786

Quelle bonne idée… « Apéritif bulots » sur La Granvillaise devant le feu d’artifice du 14 juillet de Granville ! Tellement bonne idée que malgré le peu de publicité le bateau était plein avec, en surprise de dernière minute, la présence à bord de 4 musiciens contactés l’après-midi même à la Brocante de la Haute Ville.

IMGA0744

IMGA0729

 

Les bateaux de la Flottille ont répondu présents et grâce à eux,  les adhérents ont pu tous être sur l’eau pour admirer le spectacle.

 

La météo était parfaite, mer calme, soleil magnifique (un beau spectacle à lui tout seul pour son coucher sur l’eau…) et voir tous ces vieux gréements ensemble devant Granville, cela faisait chaud au cœur. Le Marité était aussi là, avec toutes ses voiles sorties.

 

Quand le spectacle a commencé, les manœuvres de La Granvillaise devant la grande jetée avec en arrière fond les lumières des feux avait quelque chose de surréaliste.

IMGA0770Les spectateurs Granvillais ont même eu des prolongations avec le tour du bassin de commerce de La Granvillaise sous voile et avec musique, avant qu’elle rejoigne, comme les autres bateaux de la Flottille, son ponton.

Voici quelques photos témoignages de ce moment magique.

Un grand merci aux propriétaires de la Flottille, aux organisateurs de l’évènement et surtout à Eric et Julien pour cette belle idée et sa réussite.


Béatrice et Amédée HARDYIMGA0737

IMGA0787

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog